Ne pas accorder à la technologie d'interprétation l'importance nécessaire peut créer des problèmes. Tout les efforts des interprètes peuvent être rendus complètement inefficaces si par un manque d'appui technique. Ces technologies impliquent du temps, des ressources humaines et des connaissances techniques pour assurer leur bon fonctionnement.
Vous pouvez avoir cela en contactant une entreprise privée qui s'en fera responsable. Cependant, le coût peut en être prohibitif et cela peut sérieusement limiter votre processus politique. (Voir les sections sur les langues et l'interprétation simultanée)
COATI est un collectif fondé sur la solidarité et non une entreprise du secteur privé. Cela signifie que nous travaillons main dans la main avec les organisations pour trouver des solutions flexibles et des manières de travailler selon les pratiques et les horaires (parfois extrêmes !) des mouvements sociaux. Voir la section sur le collectif.
Nous investissons dans des solutions durables qui rétro-alimentent les luttes sociales et nous tentons de maximiser l'accessibilité et l'autonomie des mouvements sociaux grâce à la technologie que nous utilisons.